Campus initiation - Louise Valmont

Campus initiation

By Louise Valmont

  • Release Date: 2020-03-23
  • Genre: Thriller

Description

Il est le roi du campus. Mais elle pourrait bien le détrôner.

Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds : il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fille ne lui résiste.
Quand Margo, la petite sœur de Will – son ennemi juré –, débarque en première année, l’opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile…
Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés…

Cet e-book a déjà été commercialisé sous le nom de Mon initiation.

***

Je peux sentir le souffle de Kay sur mon visage et la chaleur de son corps si près du mien. Sa main gauche se pose sur ma taille, la droite attrape mon épaule puis lentement glisse vers mon cou. Je m’entends respirer fort, trop fort, toute la rue doit m’entendre. 
À mon tour, je pose timidement mes doigts sur ses hanches. Il sourit. Ses yeux sont rivés aux miens, brillants, intenses, presque noirs. De mon cou, ses doigts tièdes remontent vers ma mâchoire, ma joue, avant de rejoindre la commissure de mes lèvres. Ma bouche s’entrouvre comme une fleur sous le soleil, appelant la sienne en silence. Tout en moi se tend vers lui, alors que je suis irrésistiblement attirée par son corps. 
Je meurs d’envie de l’embrasser.
Il se penche vers moi. Mon cœur se met à battre jusque dans mes cils qui frémissent comme les ailes d’un papillon de nuit. Ses lèvres effleurent les miennes, lentement, doucement, presque cérémonieusement, caressantes, légères et vibrantes à la fois. 
Incapable de résister, je me serre tout contre lui. Comme s’il attendait ce signal, il happe complètement ma bouche. Alors, nos lèvres s’épousent, se fondent, se quittent, se cherchent, puis s’unissent à nouveau ; nos langues se rencontrent, nos goûts se mêlent. Une langueur délicieuse m’envahit tout entière. D’une poussée de bassin, il me repousse contre la voiture. L’acier de la ceinture de son jean rafraîchit ma peau brûlante à travers le tissu de ma blouse. Sans quitter sa bouche, je passe mes deux mains autour de sa nuque. Ses yeux se plissent de satisfaction quand j’enfonce encore plus profondément ma langue dans sa bouche aux saveurs envoûtantes. 
Ce baiser est le plus délicieux, le plus voluptueux et le plus torride que j’aie jamais connu. Et donné ! 

***

Campus initiation, de Louise Valmont, histoire intégrale.